Bruno
Bossé

COLLABORATEUR CEN ROUEN
#CEN #manager #DonnerDuSens

La Caisse d’Épargne Normandie et moi c’est avant tout une rencontre. Rencontre avec une entreprise d’abord, puisque j’ai fait le choix de quitter une banque concurrente pour la rejoindre il y a de cela 20 ans. Rencontre avec une région ensuite : passionné d’économie, d’histoire et de cyclisme, je savais que je trouverais ici matière à de nombreux sujets d’études et de pratique ! Et, enfin, rencontre avec des hommes et des femmes passionnés, tournés vers un challenge ambitieux à l’époque : celui de développer des activités au-delà du marché des particuliers, sur le marché des professionnels et des PME.

La région normande possède beaucoup de potentiel, elle regorge d’acteurs économiques et sociaux (PME, associations, start-up) avec lesquels nous développons de plus en plus nos relations.

En tant que manager ma mission s’avère souvent complexe mais exaltante : donner du sens, exiger tout en restant bienveillant, encourager l’autonomie sans cesser l’écoute et, enfin, définir un cadre où le talent de chacun peut s’exprimer.

Les transformations de la Caisse d’Épargne Normandie font résonance avec les transformations de la société. Il est important de toujours préparer demain, de prendre en compte les virages qui s’opèrent, notamment le virage digital. Il appartient à chacun, collaborateur comme manager, de transformer l’entreprise et de se transformer ! Je suis fier d’avoir été et d’être encore, au cœur du développement d’une banque ambitieuse, proche de ses clients, et ancrée durablement dans une Normandie désormais réunifiée.