Delphine
Doyennel

COLLABORATRICE CEN LOUVIGNY
#normandie #CEN #ContactHumain

J’ai une véritable passion pour le territoire. Diplômée de géographie à l’origine, je n’étais pas nécessairement destinée au secteur bancaire, mais mon quotidien n’est finalement pas si éloigné !

J’ai démarré ma carrière à la Caisse d’Épargne en 1998 en tant que comptable. En 2008 je suis devenue chargée d’affaires auprès des collectivités. Étant à l’époque élue au sein de ma commune, j’avais déjà une certaine idée des enjeux qui m’attendaient.

Ce que je préfère dans mon travail c’est sa grande part de concret. Je m’occupe du financement de projets de collectivités et d’institutions locales : cela peut aller des routes, aux hôpitaux en passant par les gymnases. Des réalisations publiques, durables, et qui ont du sens !

Ma vie professionnelle est principalement faite de rencontres : le contact humain y est central et déterminant. Heureusement la Caisse d’Épargne est avant tout là pour faciliter les projets, j’ai donc bien souvent affaire à des gens conciliants et positifs, qui ne freinent pas des quatre fers face à mes propositions !

Néanmoins être une femme à ce niveau de responsabilités peut parfois s’avérer compliqué ; les clichés ont la vie dure ! Cette problématique est cependant au cœur des préoccupations de la Caisse d’Épargne : formations, coaching et conseils dédiés aux femmes permettent à toutes (et tous) de réaliser que chaque personne doit se voir offrir les mêmes chances. Avec, pour conséquence directe, une qualité de vie améliorée et un travail bien plus épanouissant !

_

Pour en savoir plus sur Delphine, suivez-la sur Linkedin !