John
Troszynski

COLLABORATEUR CEN ROUEN
#passion #innovation #CEN

J’ai débuté au sein de la Caisse d’Épargne Normandie dans le cadre d’une licence professionnelle, en alternance, et dans la même équipe qu’aujourd’hui d’ailleurs ! Ce que j’ai apprécié d’emblée, c’est la chance de pouvoir suivre un projet de A à Z, de sa conception à son utilisation. Très vite, j’ai eu le sentiment d’apprendre davantage ici qu’en cours : j’ai donc choisi d’abréger mes études pour entrer pleinement dans l’entreprise, et apprendre directement sur le terrain. Un choix risqué ! Aujourd’hui je ne regrette pas de m’être fié à mon instinct car en 5 ans mon évolution a été très rapide.

J’étais client de la Caisse d’Épargne à la base, mais comme beaucoup de gens j’avais forcément quelques a priori sur les banques. Or ce sont finalement des entreprises comme les autres, avec les mêmes problématiques, les mêmes besoins. Mais c’est parce qu’elle est véritablement tournée vers l’avenir et soucieuse du bien-être de ses collaborateurs que la Caisse d’Épargne Normandie m’a séduit.

Réalisateur, intégrateur expert et développeur web, ma fonction est principalement de développer des applications destinées à l’ensemble de nos agences, applications qui peuvent par exemple concerner les ressources humaines ou la gestion de risque. Dans notre domaine, intimement lié à l’innovation, nous fourmillions évidemment d’idées et de projets !

En mêlant ma passion pour les nouvelles technologies et mon métier j’ai conscience d’avoir une chance énorme : celle de faire ce que j’aime, au quotidien !

Pour en savoir plus sur John, suivez-le sur Linkedin !