Karine
Prempain

COLLABORATRICE CEN PONT-DE-L'ARCHE
#CEN #challenge #sport

Entrée sans expérience du monde bancaire à la Caisse d’Epargne Normandie il y a onze ans, j’ai toujours apprécié la confiance dont je fais l’objet. Une confiance que me témoignent mes clients au quotidien mais également mon entreprise, puisqu’en janvier dernier j’ai eu la chance de vivre une expérience toute particulière.

Après un appel à candidature interne, forte d’une formation en marketing et management du sport professionnel et de mes expériences passées dans le domaine, j’ai été retenue comme bénévole aux championnats du monde de handball masculin à Rouen. Une compétition dont la Caisse d’Epargne était partenaire, au même titre que de nombreux évènements sportifs de grande envergure. J’ai dû faire face à un beau défi : l’équipe organisationnelle m’a confié le poste de Responsable Hospitalités, poste dans lequel j’ai pu mettre en avant mon dynamisme et ma réactivité.

Ces dix jours d’immersion dans cette fonction stratégique et exigeante m’ont permis de me replonger de nouveau dans l’envers du décor de l’évènementiel sportif. Un versant qui me passionne ! Ce fût également pour moi l’occasion de croiser des publics de tout bord, de tout âge et de tout milieu : athlètes, supporters, chef d’entreprises, notamment.

Cette opportunité donnée par la Caisse d’Epargne Normandie m’a permis de vivre de l’intérieur cet événement unique et incroyablement enrichissant. C’est d’ailleurs avec grand plaisir que je renouvellerai l’expérience ; pourquoi pas pour Paris 2024, qui sait ?