Mathieu
Brice

COLLABORATEUR CEN Mont-Saint-Aignan
#humain #conseil #CEN

Juriste de formation, j’ai très vite senti qu’il manquait à mon métier l’aspect commercial que j’affectionne tant. Après une expérience dans la négociation immobilière, je suis finalement entré à la Caisse d’Épargne Normadie en 2006, inspiré par les rencontres et les conseils. En devenant quelques mois plus tard chargé d’affaires en gestion privée j’ai découvert qu’on pouvait pleinement s’exprimer dans un métier de banquier !

De par l’importance de leur patrimoine, nos clients sont généralement des gens très sollicités : c’est bien souvent l’humain qui fait la différence. Savoir se rendre le plus disponible possible et proposer un suivi très personnalisé est de fait essentiel ; l’erreur ne pardonne pas ! Mes horaires sont donc clairement modulables, mais c’est ce qui fait tout l’intérêt de mon métier.

Collaborant quasi quotidiennement avec des juristes, et donnant par ailleurs régulièrement des cours à la faculté de droit, j’ai la chance de pouvoir proposer un travail complet, regroupant un ensemble d’expertises très spécifiques lors d’un même rendez-vous. C’est cette qualité de conseil et de savoir-faire que mes clients apprécient particulièrement.

Chaque personne est unique et se doit d’être traitée comme telle. J’aime être au service de mon interlocuteur, et je mets un point d’honneur à lui faciliter la vie, autant que possible. Ma récompense c’est sa satisfaction !