Samy
Shalabi

COLLABORATEUR CEN CANY-BARVILLE
#audace #écoute #CEN

Le moins que l’on puisse dire c’est que j’ai été formé à la dure ! Après quatre années en Angleterre sous les ordres de Gordon Ramsay, en tant que maître d’hôtel et sommelier, le service client est quasiment devenu une seconde nature pour moi. Arrivé par la suite à Fécamp en 2011 pour un CDD d’un mois au sein de la Caisse d’Épargne Normandie, j’ai signé mon CDI en juillet 2013 pour un poste de chargé de clientèle particuliers. Six mois après je devenais directeur d’agence à Cany-Barville.

J’aime m’engager envers mes clients. Au quotidien, à force d’écoute et de transparence, ce sont des relations de confiance qui se tissent avec eux, a fortiori dans une petite agence comme la nôtre – située dans un village de 3000 habitants ! Cette confiance est dure à gagner mais elle est primordiale pour avancer sainement.

Dialogue et honnêteté restent également les meilleures moyens de prévenir ou de désamorcer les conflits. Il faut savoir garder son calme en toute circonstance, s’adapter aux situations sans faillir, être rigoureux dans la gestion de son temps, pour que chacun dispose de l’écoute qu’il mérite. J’ai bien conscience que chaque personne qui vient à moi attend une réponse. Une des qualités essentielles dans mon travail est donc d’être réactif : il ne faut jamais laisser les gens dans l’inconnu.

Je me reconnais complètement dans les valeurs prônées de la Caisse d’Épargne Normandie : responsabilité, audace, écoute et confiance. J’essaie d’appliquer cet état d’esprit au quotidien, dans ma vie professionnelle comme personnelle d’ailleurs !